Masques et nouveau protocole sanitaire

Par Francoise Biard, publié le vendredi 5 février 2021 14:53 - Mis à jour le vendredi 5 février 2021 14:53
masque-120-lavages-afnor-categorie-1-blanc-avec-marquage.jpg
Suite au nouveau protocole sanitaire en date du 1er février, votre vigilance est demandée pour les masques de vos enfants.

Mesdames et Messieurs les Parents d'Elèves,

Suite au nouveau protocole sanitaire entré en vigueur le 1er février 2021, (dont copie ci-jointe), je vous remercie de bien vouloir vérifier qu'à la rentrée, vos enfants portent bien un masque de catégorie 1, c'est à dire, un masque en tissu ou un masque chirurgical portant cette inscription . Les masques faits maison n'étant plus assez filtrants.

Je sais que c'est à nouveau une contrainte pour vous, si vous rencontrez des difficultés pour l'obtention de ceux-ci, sachez que nous tiendrons à disposition à la rentrée, quelques masques de cette catégorie mais nous ne pourrons doter tous les élèves.

Pour ce qui est de la cantine, nous avions déjà pris les devants et les élèves sont espacés de 2m, nous aérons toutes les salles également à chaque heure.

Bon courage et bonnes vacances si vous en avez un peu !

Prenez soin de vous

La Principale