MESURES SANITAIRES ET PLAN VIGIPIRATE RENFORCE

Par Francoise Biard, publié le lundi 2 novembre 2020 15:32 - Mis à jour le lundi 2 novembre 2020 15:32
vigipirate renforcé.jpg
Collège fermé à clé à partir du lundi 2 novembre2020

En plus des mesures sanitaires en vigueur et en raison du plan Vigipirate renforcé, le collège est désormais fermé à clé.

Vous n'êtes plus autorisés à entrer dans le collège. Si vous devez venir récupérer votre enfant, vous devez auparavant nous prévenir par mail ou téléphone, et nous viendrons avec lui au portail.

Les élèves, qu'ils soient DP libres ou externes ne pourront plus rester aux abords de l'établissement à l'entrée ou à la sortie. ils devront rentrer directement chez vous ou être pris en charge immédiatement.

Les demi-pensionnaires seront comme d'habitude, eux, pris en charge par les transports scolaires ou par vous mêmes aux heures habituelles.

Je vous remercie de votre collaboration

La Principale